Quel objet publicitaire choisir pour vos clients ?
Choisir des articles promotionnels pour votre entreprise est difficile, surtout lorsque vous êtes débutant. Vivre ce genre de situation est normal, mais cela peut aussi arriver à de nombreux propriétaires d’entreprises qui sont dans l’industrie depuis longtemps. Choisir les bons articles promotionnels est nécessaire pour vous.
Soyez unique
En ce qui concerne les goodies pub, de nombreuses entreprises choisissent des produits génériques qui pourraient leur plaire, mais qui sont oubliables. L’idée est de transmettre le message de votre marque de manière à ce que les clients se sentent appréciés et se souviennent de votre marque. Pour faire bonne impression, choisissez des articles promotionnels qui correspondent à votre marque et connectez-vous avec les clients à un niveau personnel. Par exemple, une entreprise à but non lucratif peut souhaiter échanger un bloc-notes promotionnel de base contre une option recyclée. Choisissez un produit qui sera un souvenir mémorable, contrairement à un produit générique que n’importe quelle entreprise pourrait utiliser. Considérez le type d’articles que vos concurrents pourraient offrir et choisissez quelque chose de différent. N’oubliez pas de représenter votre entreprise de manière appropriée et créative. Si vos concurrents distribuent tous des tasses, réfléchissez à ce qui vous rend unique et prenez une décision en fonction de cela.
Choisissez un objet de la haute qualité
Étant donné que les gens veulent le meilleur en toutes choses, y compris vos commodités, vous devez leur assurer que vos goodies pub sont de très haute qualité. Vous pouvez obtenir une qualité incroyable lorsque vous faites tout correctement et que vous vous basez sur vos normes et vos clients. Si vous vendez des vêtements, vous serez en mesure de fournir l’article que vos clients potentiels veulent lorsque vous choisissez un fournisseur de tissu fiable et digne de confiance. Après tout, vous disposez d’installations à la pointe de la technologie et de travailleurs hautement qualifiés. Ainsi, vous pouvez fournir ce que de nombreuses personnes recherchent lorsque vous les appréciez vraiment et que vous accordez de l’importance à votre crédibilité en tant que propriétaire d’entreprise. Votre démarche devrait attiser la curiosité de vos clients et pourra les pousser à passer à l’action, c’est-à-dire à acheter vos articles promotionnels. Votre produit doit refléter le caractère et l’éthique de votre marque ainsi que les services que vous fournissez, mais en même temps doit être fonctionnel et utile pour que le destinataire veuille le conserver.
Quand sera-t-il utilisé ?
L’astuce consiste à choisir un élément qui sera utilisé plus souvent qu’autrement. Plus le produit est utilisé, plus il créera d’impressions. Pensez au style de vie de votre marché cible et choisissez un produit qui s’intégrera bien. Pensez à quand ils l’utiliseront. Si vous êtes dans le secteur B2B, les articles qui font impression pendant la journée de travail sont idéaux tels que des articles de bureau utiles (par exemple, des tapis de souris, des calendriers, des notes autocollantes et des surligneurs, etc.). En B2C, un produit qui aura un impact sur la vie du destinataire à la fois au travail et en dehors du travail fera une forte impression. Vous pouvez par exemple choisir une banque d’alimentation et d’autres accessoires pour smartphone. Environ les deux tiers des personnes possèdent un smartphone, elles utiliseront donc régulièrement des produits connexes.