Le taxi est encore rentable ?

La plupart des propriétaires d’entreprise de taxis considèrent leurs services de taxi comme «juste une autre compagnie de taxis» et c’est là que réside la racine de tous leurs problèmes. Vous ne pouvez pas gagner d’argent et avoir du succès si vous êtes «juste une autre compagnie de taxi». Si vous êtes comme tout le monde, vous gagnerez le même argent (ordinaire, standard) que tout le monde. Si vous voulez avoir plus de succès qu’un propriétaire d’entreprise de taxi moyen, vous devez cesser d’être l’un d’entre eux.

Comment arrêtez-vous d’être l’un de ceux-là ?

Vous le faites en étant différent. Vous regardez ce que font tous les autres acteurs de l’entreprise et vous faites l’inverse. La plupart des compagnies de taxi versailles offrent un service «sur mesure» à tous leurs clients. Le propriétaire de l’entreprise de taxis ne voit pas et ne comprenait pas qu’il avait plusieurs groupes de clients et que différents clients avaient des besoins différents. Par conséquent, il faut parler de ces clients différemment, les commercialiser différemment et les desservir différemment. Dans la plupart des cas, quand il ne voit pas cela, le propriétaire du service de taxi annonce des prix bas (parce que c’est tout ce qu’il sait) et attire les clients qui veulent des prix bas.

Le problème avec les clients est souvent qu’il n’y a pas toujours de loyauté envers votre compagnie de taxi. Ils ne sont fidèles qu’aux prix bas. Dès que votre concurrent propose un prix inférieur à votre prix, ces acheteurs de prix s’adressent à votre concurrent et vous avez perdu un client. Si vous souhaitez attirer des acheteurs à bas prix, alors, assurément, faites de la publicité pour des prix bas. Mais si vous voulez attirer des gens qui sont prêts à payer pour le service qu’ils reçoivent (vous pouvez donc gagner de l’argent), ne faites pas de publicité pour le prix.

 

Que devriez-vous annoncer?

Cela dépend du type de client. Les clients d’un taxi versailles peuvent être divisés en groupes suivants :

 

1. Clients fortunés.

Ils veulent de l’expérience et de l’exclusivité, de meilleures voitures. Meilleurs conducteurs. Les conducteurs qu’ils peuvent choisir, que ce soit parce qu’ils veulent avoir une conversation ou ne pas parler du tout. Commodités dans la voiture. Garantie de ponctualité. Un numéro VIP en taxi versailles pour appeler le service qui n’est pas annoncé au public.

 

Ces clients ne se soucient pas vraiment du prix. Bien sûr, si vous êtes «juste une autre compagnie de taxi», ils vous battront pour leur prix et exigeront un accord. Si tel est le cas, cela signifie que vous ne fournissez pas une expérience pour laquelle ils paieront joyeusement une prime. Si tel est le cas, il est probable que vous ne faites rien de ce que je viens de décrire. Vous ne parvenez pas à fournir une expérience et ensuite vous ne pouvez pas comprendre pourquoi une personne avec de l’argent se transforme en un radin.

 

2. Voyages d’affaires fréquents.

Comme ils voyagent beaucoup, ils apprécient vraiment leur temps. Pour eux, le facteur décisif dans le choix d’un fournisseur de transport est la prévisibilité. Ils veulent être sûrs que vous serez là et que vous serez là à temps. À chaque fois. Leur voyage est généralement payé par un compte de dépenses et si vous faites les choses correctement, ils n’auront aucun problème à payer un prix plus élevé pour le service.

 

3. Navetteurs de la gare.

Ils ne se soucient pas vraiment des voitures et / ou des conducteurs. Ils veulent que vous soyez là à l’heure et les emmener à la gare

 

4. Manèges locaux.

Certains d’entre eux sont pris par des personnes qui peuvent se payer leur voiture, mais choisissent de ne pas en avoir une. Certains clients prennent un taxi car ils ne peuvent pas se payer leur propre voiture. Ils sont généralement très sensibles au prix et ne sont pas des clients fidèles.

5. Les personnes âgées.

Ils ont souvent des cannes / marcheurs / fauteuils roulants. Ils reçoivent surtout de la maison pendant la journée. Ils veulent des conducteurs attentifs qui les laisseront prendre leur temps pour monter et descendre de la voiture, les aider à marcher, etc. N’envoyez pas de minibus pour les chercher, car il est extrêmement difficile pour eux d’entrer dans la panique. Assurez-vous que leur marchette / fauteuil roulant s’intégrera dans la voiture.

6. Les étudiants.

Le client le moins cher possible que vous n’obtiendrez jamais. Jamais loyal. A la fin de l’université, vous ne pourrez donc pas créer de relations commerciales à long terme avec eux.

Et pour n’en nommer que quelques-uns :

Vous voulez apprendre à commercialiser correctement toutes ces catégories et à gagner beaucoup d’argent? N’arrêtez pas de progresser en apprenant sans arrêt le métier.

Si vous avez réussi jusque-là, vous avez sûrement remarqué que nous avons discuté de trois manières différentes de lancer l’activité d’un taxi versailles. Trois modèles d’affaires rentables à garder à l’esprit lors du développement d’une application de réservation de taxi pour votre entreprise de service de réservation de taxi.

 

Décider du modèle économique est peut-être la condition la plus fondamentale pour lancer l’application de réservation de taxi et c’est un processus délicat. Pour réussir un modèle d’entreprise ou de chiffre d’affaires, vous devez étudier vos ressources et vos besoins disponibles, puis associer les nombreux points pour obtenir un premier aperçu d’un modèle commercial rentable. Par conséquent, avant de poursuivre votre lecture, assurez-vous d’avoir une idée claire des ressources dont vous disposez et des exigences que vous allez satisfaire avec ces ressources.

 

Prix surtension

 

Bien que les prix excessifs constituent une fonctionnalité très controversée, nous vous encourageons à l’intégrer à votre application de réservation d’un taxi versailles car elle modifie le tarif en analysant plusieurs facteurs tels que la météo, les événements locaux, le trafic et la demande. Cela vous sera surement bien utile dès la préparation de votre programme, votre départ et notamment tout long de vos déplacements.  C’est pratique et utiles pour fidéliser vos clients.

 

 

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