Des céréales pour le dîner c’est bon pour la santé

céréales muesli

On pense souvent à tord que les céréales sont un aliment pour le “petit-déjeuner”. Apprenez pourquoi vous devriez commencer à manger des céréales pour le dîner et comment cela vous aidera à faire fondre les kilos.
Les céréales ne font pas souvent partie du menu au dîner pourtant, la recherche montre que les céréales à grains entiers sont une excellente source de vitamines et de fibres, et qu’elles contiennent peu de calories et de gras saturés. Mais un peu partout dans le monde, les céréales sont censées être consommées au petit-déjeuner. Ce n’est pas un aliment censé être mangé pour le dîner.

Sous l’influence des marques et leur publicité.

Que se passerait-il si une marque lançait une «céréale de dîner» et investissait beaucoup d’argent dans le marketing pour le lancement de ce concept. Certes, cette “céréale de dîner” ne serait pas différente de toute autre céréale; cela nous donnerait simplement la «permission» de nous éloigner de la norme et de faire les choses un peu différemment. Et je garantis qu’il y aurait beaucoup moins de personnes en surpoids dans le monde. Il y a environ 7 ans, j’ai mis ma théorie à l’épreuve. J’ai mangé des céréales pour le dîner 5 nuits par semaine pendant environ 4 mois, et je peux dire honnêtement que mon estomac était plus plat que jamais, je ne me suis jamais senti plein ou gonflé et je me suis habitué assez rapidement. En fait, le jour où je mangeais des céréales le soir, je rentrais du travail, excité à l’idée du dîner que je me réservé et j’attendais avec impatience. Je me sentais bien.

Notre problème de surpoids est en grande partie culturel.

Les grands repas du soir font partie de ce que nous faisons, même si la recherche montre que consommer notre plus gros repas le soir est une grande raison pour expliquer nos excès de poids et nos lignes de taille bombées. Il n’y a pas longtemps, j’ai lu une étude intéressante sur la façon de nous alimenter. Les chercheurs ont comparé les habitudes alimentaires de certaines communautés en Écosse et les ont comparées aux nôtres. Cette communauté était dans une région agricole et les gens, en moyenne, consommaient la même quantité de calories par jour que nous, mais ils n’avaient pas de problème de poids. La raison: le petit déjeuner était leur repas le plus copieux. Environ les deux tiers de leurs calories quotidiennes étaient consommées le matin et ils prenaient des déjeuners et dîners raisonnables. Dans notre culture, nous consommons les deux tiers de nos calories après 17h00. Le métabolisme du corps ralentit significativement après 18h00. et nos corps ne brûlent pas toutes ces calories efficacement.

Le timing est très important.

Dans notre monde, nous faisons ce qui semble normal, ce que tout le monde fait. Une famille assise autour de la table à manger un bol de céréales avec des bananes en tranches semble ridicule. Cela ne correspond tout simplement pas à notre schéma culturel. Mais de toute évidence, quelque chose doit changer dans notre pays ou nous allons continuer à manger des aliments qui nous conduise à une mort précoce. Essayez le plan de céréales pour quelques semaines et voyez si vous perdez du poids. Il y a un grand choix de bonnes céréales saines, donc vous n’avez pas à vous casser la tête pour en trouver. Osez manger différent.

4 commentaires

  1. articles sponsorisés Répondre

    C’est pourquoi vous vendez des articles et créez du contenu légal?

    Le seul facteur sous-jacent est que les “techniques de chapeau blanc” ont toujours un effet de propriété.
    Je ne dis pas que ce n’est pas arrivé, ce n’est certainement pas la majorité.

  2. bynormandie Répondre

    C’est pourquoi vous vendez des articles et créez du contenu légal?
    Le seul facteur sous-jacent est que les “techniques de chapeau blanc” ont toujours un effet de propriété.
    Je ne dis pas que ce n’est pas arrivé, ce n’est certainement pas la majorité.

  3. Zoom Répondre

    Cela étant dit, il y a certaines personnes qui détestent vraiment écrire.
    Vous devez toujours utiliser des panneaux et des panneaux d’affichage, etc.
    jusqu’à ce que vous obteniez assez de visiteurs et d’affaires grâce au référencement.

  4. gagner aux paris sportifs Répondre

    Il s’agit d’un lien fort avec la création de liens, car les quatre sites Web diffusent quelque chose aujourd’hui.
    La page de destination est soumise pour vous rapporter de l’argent Le titre est indiqué dans la barre supérieure du planète (barre de titre) du navigateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *