Les questions à se poser avant de remplacer un verrou à pêne dormant

Lorsque vous remplacez un verrou à pêne dormant sur une porte vitrée, vous devez utiliser un pêne dormant à double cylindre. Ceci est d’autant plus important si vous remplacez un pêne dormant pour améliorer votre sécurité. L’utilisation de la mauvaise serrure sur une porte en verre facilite beaucoup l’intervention des cambrioleurs.

Si vous avez une porte à âme creuse, il n’y a aucune raison de remplacer un verrou à pêne dormant par un autre pêne dormant. La porte sera si peu sécurisée que la serrure importe peu comme le déclare le serrurier paris 2. Il serait préférable d’utiliser une poignée de porte verrouillable lorsque vous remplacez un pêne dormant sur une porte intérieure non sécurisée.

Ajouter une nouvelle serrure, bonne ou mauvaise idée ?

Que votre porte soit neuve ou que vous souhaitiez ajouter un autre verrou à une porte existante, il est important de comprendre la porte à laquelle vous faites face. De nombreuses portes qui ne viennent pas avec des perçages transversaux pré-percés pour le montage des pênes dormants ne sont pas destinées à contenir des pênes dormants. Les portes à âme creuse conçues pour un usage intérieur en sont un bon exemple. Si vous installez un pêne dormant sur une porte intérieure, assurez-vous que son noyau est solide. Vous pourrez confier cette sa vérification à un serrurier paris 2 pour vous venir en aide.

Le problème le plus susceptible de se poser lorsque vous ajoutez une serrure sans aucune serrure auparavant est que chaque trou que vous coupez affaiblit la porte. Si vous ajoutez plusieurs pênes dormants, même à une porte à noyau solide, vous retirez beaucoup de matériau et affaiblissez par la suite la porte. Assurez-vous d’installer des couvercles métalliques et des serrures lourdes pour ajouter du métal là où de grandes quantités de bois ont été retirées.

Quelles sont les détails à considérer avant de remplacer son verrou à pêne dormant ?

Pour remplacer un verrou à pêne dormant de la même marque et du même modèle, vous n’avez pas à vous soucier des mesures. Toutefois, si vous modifiez le type de pêne dormant que vous utilisez, assurez-vous de connaître la taille des trous pré-percés de votre porte. Cela inclut le diamètre des trous, la largeur des portes et la distance entre le trou traversant et le trou du verrou principal. Vous pouvez vous référer aux standards qui se trouvent en ligne ou vous renseigner auprès d’un serrurier paris 2.

Il y aura différentes considérations pour les serrures à mortaise et les pênes dormants à cylindre euro. Les corps de serrure pour ces serrures peuvent varier dans leurs dimensions. Mais peu importe le type de serrure que vous possédez, tant que vous achetez votre appareil auprès d’une des marques de serrures les plus fiables et que vous avez une porte standard, la plupart des choses vous iront. Il vous suffira de savoir que vous ne traitez pas avec des mesures non standard.

Quelles sont les autres mises à niveau à prendre en compte lors de votre remplacement ?

Lorsque vous remplacez un pêne dormant, vous pouvez saisir cette opportunité pour effectuer quelques autres mises à niveau de votre sécurité. Ceci est extrêmement important si vous voulez remplacer le pêne dormant pour renforcer votre sécurité générale. Tout le monde peut améliorer la sécurité de sa porte avant de différentes manières, mais la meilleure chose à faire pour remplacer une serrure à pêne dormant est d’ajouter une protection matérielle et des vis plus longues.

Que vous achetiez votre serrure auprès d’une boutique spécialisée en serrurerie ou en ligne, procurez-vous des consommables supplémentaires pendant que vous effectuez votre achat. Comme votre serrure n’est qu’un des meilleurs moyens de sécuriser une porte, vous pouvez toujours faire plus. Lorsque vous remplacez un verrou à pêne dormant, le matériel est retiré. Vous pouvez donc ajouter une housse et disposer des outils pour remplacer les vis de la gâche. Votre serrurier paris 2 vous sera d’une grande aide si vous avez des questions sur ces points.

Un système de verrou électronique ou manuel ?

Que ce soit pour des raisons de commodité, d’esthétique ou de sécurité, vous souhaiterez peut-être tirer parti des avancées technologiques réalisées dans le secteur de la sécurité. Il existe de nombreux types de serrures électroniques, mais les pênes dormants résidentiels sont susceptibles d’envisager des serrures intelligentes. Vous devez simplement connaître les arguments relatifs à la sécurité des verrous intelligents par rapport aux verrous traditionnels, ainsi que les fonctionnalités qu’un verrou intelligent devrait avoir.

Si vous avez un verrou que vous pouvez ouvrir avec votre smartphone ne semble pas attrayant, vous voudrez peut-être simplement un verrou manuel classique. C’est une option qui vous permet de supprimer les clés sans être trop sophistiqué avec l’utilisation de périphériques interconnectés. Cependant, avec toute serrure électronique, l’alimentation constituera un obstacle ou du moins une considération importante. Ces serrures de porte ne sont pas encore parfaites, vous devez donc vous familiariser davantage avec les méthodes de maintenance en faisant appel à un serrurier paris 2.

Où achetez-vous votre serrure à pêne dormant de remplacement ?

Si vous cherchez exclusivement à retirer le verrou que vous avez et à obtenir un remplacement exact, il y a de grandes chances que vous trouviez votre verrou auprès des boutiques en ligne ou des magasins de bricolage. Sauf si vous avez déjà investi dans l’une des meilleures serrures de porte d’entrée, vous pouvez toujours vous renseigner auprès d’un professionnel tel que le serrurier paris 2. Si vous recherchez les meilleurs endroits pour acheter des serrures de porte, évitez d’acheter des produits qui ne sont pas certifiés et qui ne répondent pas aux normes en vigueur.

Lorsque vous allez sur Internet pour acheter vos serrures, vous pouvez être submergé par les options et les prix. Assurez-vous simplement que vous comprenez la raison des prix des serrures de porte. Il se peut également que vous deviez acheter des articles pour vous aider à remplacer le pêne dormant, tels que des outils. Assurez-vous donc que vous effectuez les achats nécessaires pour mener à bien votre travail.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *