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Pourquoi les stories instagram sont elles primordiales?

À la base de tout cela, la vidéo m’intimide (comme elle le fait pour beaucoup d’autres personnes). Mais comme c’est quelque chose que je veux vraiment faire plus souvent cette année, j’ai été sur l’hyperpropulsion à la recherche de motivation et de raisons non négociables pour arrêter de trop réfléchir et simplement le faire déjà.

Il va sans dire qu’il y a beaucoup de raisons de commencer dès maintenant. Pour commencer vous pouvez acheter des vues story instagram pas cher sur des sites spécialisés pour gagner en visibilité rapidement.

 

Pour commencer, on prévoit que la vidéo représentera 80 % de tout le trafic Internet d’ici 2019. Buffer a d’ailleurs réalisé une enquête en 2016 qui a révélé comment les spécialistes du marketing voient l’évolution de la vidéo :

 

Comme vous pouvez le voir, les autres spécialistes du marketing dans ce domaine savent ce qui se passe. Ils savent que la vidéo va devenir énorme, 83 % d’entre eux souhaitant créer davantage de contenu vidéo, et 42 % souhaitant créer plus de vidéos en direct spécifiquement. Pour reprendre les mots de Neil Patel,

 

Si le contenu vidéo fait partie de votre liste d’objectifs pour 2018, ne vous embourbez pas dans la recherche de la meilleure caméra pour le vlogging ou du meilleur micro pour les toilettes. Croyez-moi, c’est ce que j’ai fait au début et je n’ai fait aucun progrès grâce à une petite chose appelée « overwhelm ».

 

Vous êtes ici sur mon site, vous utilisez donc probablement déjà la plateforme parfaite pour commencer votre voyage de création de contenu vidéo. Instagram vous permet d’apprendre très facilement à maîtriser les différents types de marketing de contenu vidéo. Vous pouvez publier des vidéos préenregistrées dans votre flux habituel, publier des séquences plus éphémères dans vos IG Stories, ou même enregistrer des vidéos en direct avec Instagram Live. Et comme Facebook est le propriétaire de la plateforme de médias sociaux, lorsque vous êtes prêt à faire de la promotion croisée ou du partage, il suffit d’appuyer sur un bouton.

 

Mais la principale raison pour laquelle je pense qu’Instagram est un excellent endroit pour commencer à créer du contenu vidéo est liée aux statistiques. Et cela nous ramène aux vues vidéo d’Instagram. C’est pourquoi vous devriez vous en préoccuper.

 

DÉCODAGE DES VUES VIDÉO INSTAGRAM

 

Disons que vous êtes en vacances à Maui et que vous assistez à l’un des couchers de soleil les plus magiques que vous ayez jamais vus. C’est la fin d’une journée longue mais bien remplie d’aventures et d’explorations. Vous prenez votre téléphone, tapez sur l’application Instagram et commencez à enregistrer une story. Puis vous la partagez avec vos disciples.

 

Plus tard dans la nuit, vous regardez à nouveau votre story et vérifiez qui a regardé votre vidéo du coucher de soleil. Vous la revérifiez plus tard et la liste s’allonge. Mais vous remarquez quelque chose : l’ordre des personnes qui ont regardé votre vidéo de coucher de soleil change légèrement. Vous avez toujours supposé que tout le monde était listé dans l’ordre chronologique du moment où il avait regardé votre vidéo, mais vous vous rendez compte maintenant que ce n’est pas le cas.

 

Lorsque vous publiez une vidéo dans votre flux ou vos reportages, Instagram affiche qui a regardé votre contenu. Pour les vidéos postées sur votre flux comme des posts normaux, une « vue » est comptée lorsque quelqu’un regarde votre vidéo pendant 3 secondes ou plus et est affichée sous votre post. Mais ce nombre ne concerne pas les stories.

 

Instagram n’a pas officiellement indiqué comment les vues sont comptées sur les stories, mais on peut supposer qu’elles sont comptées immédiatement, comme c’est le cas pour Snapchat. En effet, la longueur des stories(et des instantanés) peut varier.

 

Ne vous méprenez pas, Instagram donne la priorité à la liste des personnes qui regardent vos stories ou vos vidéos. Comme tout ce que fait l’application, c’est très intentionnel. Bien que la plateforme de partage de photos de Facebook-owned ne communique pas cela, il y a un fil de discussion exhaustif sur Reddit où plusieurs utilisateurs sont arrivés à la même conclusion soutenue par leurs propres tests, expérimentations et expériences avec l’application.

 

Pour Instagram Stories, il existe deux façons principales pour l’application de classer la liste de vos spectateurs par ordre de priorité :

 

Pour commencer, les téléspectateurs sont listés dans l’ordre chronologique inverse jusqu’à ce que plus de 50 personnes aient vu votre story.

Une fois que votre story a été vue par 50 personnes, Instagram établit ensuite la priorité des personnes qui interagissent le plus avec votre compte Instagram.

Vous comprenez ? Ainsi, lorsque vous publiez votre story pour la première fois, les téléspectateurs sont classés en fonction de la première personne qui a vu votre contenu. Et la vue la plus récente sera répertoriée en bas (ordre chronologique inverse). Lorsque le nombre de visites atteint 50+, l’ordre des visiteurs est déterminé par celui qui a le plus d’activités sur votre compte. Les comptes qui se trouvent en haut de la liste sont ceux qui interagissent le plus avec votre contenu en général. Ainsi, si quelqu’un clique sur votre profil, aime ce que vous publiez et consulte vos articles très souvent, il a de fortes chances d’être en tête de votre liste de spectateurs.

 

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