Internet

Les 5 vidéos avec le plus de dislikes de youtube

En ce qui concerne YouTube et les classements de ses vidéos les plus populaires, vous penserez probablement au nombre de visionnements ou d’appréciations d’une vidéo donnée. Mais ce n’est pas parce qu’une vidéo YouTube a été visionnée des tonnes de fois ou a été appréciée des millions de fois qu’elle est à l’abri de l’aversion. En fait, certaines des vidéos virales les plus populaires et les plus connues de YouTube comportent également un nombre stupéfiant de dilikes on pourrait meme se demander si certaines personnes n’auraient pas dépensées de l’argent pour acheter un dislike youtube pas cher .

Si vous avez déjà été curieux de savoir quelles vidéos ont reçu le plus d’aversions, voici votre chance de le découvrir. Voici les 5 vidéos les plus dislike sur YouTube.

5. Cortando O Botão Do YouTube

Il s’agit essentiellement d’une vidéo de trois minutes mettant en scène ce qui semble être un créateur de YouTube essayant de trouver différentes façons de détruire un bouton de lecture argenté qu’ils ont reçu de YouTube pour avoir atteint 100 000 abonnés.

Au-delà de cela, nous ne savons pas vraiment ce qui se passe dans cette vidéo ou pourquoi ils détruisent un prix de YouTube. Et nous n’en sommes pas sûrs parce que la vidéo est entièrement en portugais et que la fonction de sous-titrage de YouTube n’a pas été d’un grand secours. « Cortando O Botão Do YouTube » a été publié le 22 décembre 2015 et a été visionné plus de 27 millions de fois et 866 000 fois.

4. Bibi H – Comment c’est ( wap bap … )

 

Pour un clip de près de quatre minutes, il y a beaucoup à déballer ici. Des paroles à la Phoebe Buffay (qui n’est littéralement qu’une liste de malheurs quotidiens) à l’inclusion aléatoire de bulles et de ballons dans ce qui semble être un manoir vide, pas encore déplacé, visuellement parlant, ce clip semble être un assortiment disjoint et étrange de clips d’action en direct reliés entre eux pour donner l’illusion d’une histoire. Mais il n’y a pas d’histoire.

Il y a juste une scène de baignoire aléatoire dans laquelle les seules bulles présentes ne sont pas réellement dans la baignoire et, inexplicablement, il n’y a que des boules de plastique noir. La vidéo est un peu en désordre, et s’il est compréhensible qu’elle ait reçu 3 millions d’avertissements, ce qui est étrange, c’est qu’elle a également reçu 517 000 avertissements et près de 59 000 000 de vues. Peut-être qu’à ce stade, il est si mauvais qu’il est en fait assez divertissant, comme une version vidéoclip du film iconique The Room.

3. La danse du bébé requin

Si vos enfants en ont finalement eu assez de la chanson follement virale Baby Shark, nous sommes désolés de vous infliger à nouveau ce ver d’oreille. Mais il y a une raison à cela : quelle que soit la popularité de la chanson auprès des enfants et des jeunes enfants, le clip a quand même suscité plus de 3 millions d’aversions.

Il n’y a aucun moyen de le savoir avec certitude, mais nous aimons à penser que chaque aversion vient d’un parent exaspéré qui veut juste écouter autre chose pour changer. La vidéo « Baby Shark Dance » a été diffusée en juin 2016 et a été visionnée plus de 3 milliards de fois jusqu’à présent.

2. Vendredi – Rebecca Black

Il n’est pas surprenant que ce clip vidéo ait tant de dégoûts. Ce qui est surprenant cependant, c’est que cette vidéo a été publiée en 2011 et qu’elle figure toujours dans le top 10 des vidéos les plus mal aimées sur YouTube à l’heure actuelle, en 2019. Savez-vous ce que cela signifie ? Cela signifie que la haine que ce terrible vidéoclip a générée persiste depuis près de dix ans.

Cette chanson est peut-être longue, douloureusement ennuyeuse et mise en musique, mais c’est une entrée de journal intime qui a du caractère. Moquez-vous en tant que vous voulez, ça ne mène nulle part.

1. Official Call of Duty : Infinite Warfare Reveal Trailer – Call of Duty

Ce n’est pas la seule vidéo YouTube liée aux jeux sur cette liste, mais c’est la seule à servir d’avant-première pour un jeu à venir. Call of Duty : Infinite Warfare est sorti en 2016, mais ce qui est étrange dans cette vidéo, c’est que même si elle a reçu 3,8 millions d’avertissements depuis sa mise en ligne initiale, beaucoup des commentaires les plus récents sur cette vidéo avaient en fait des choses positives à dire sur le jeu lui-même.

Et certains utilisateurs de YouTube ont exprimé leurs regrets d’avoir jugé le jeu si durement, si rapidement sur la base de cette bande-annonce. Cette bande-annonce a également été visionnée près de 43 millions de fois et les gens y reviendront encore en 2019.

Laisser un commentaire