Cryptomonnaies : comment éviter les arnaques ?

Avis 2018 etoro cryptomonaie

Autrefois, pour pouvoir gagner de l’argent, il faudra travailler, travailler, et encore travailler. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, étant donné que l’on peut facilement obtenir de l’argent, sans même effectuer le moindre déplacement. L’une des méthodes qui nous permet d’obtenir rapidement de l’argent est la cryptomonnaie. La cryptomonnaie ? On en entend souvent parler, mais bien que cette méthode soit assez courante, de nombreuses personnes l’ignorent encore. Ainsi, pour que tout le monde puisse profiter des bienfaits de cette méthode, faisons un tour d’horizon autour de la crypto monnaies.

Qu’est-ce qu’une crypto monnaies ?

Aujourd’hui, le crypto monnaies, on l’entend par ci et par là. Mais qu’est-ce que cela signifie ? La crypto monnaies n’est autre qu’une monnaie cryptographique et un système de paiement de pair à pair. En effet, il s’agit des monnaies virtuelles. Etant un élément virtuel, il n’y a aucun support physique. Cela dit, les pièces, les billets, les paiements par chèque ainsi que la carte bancaire ne sont pas admis. Par ailleurs, leur valeur n’est pas indexée sur le cours de l’or ni sur celle des devises. Et pourtant, cette méthode est entièrement sécurisée et transparente. Pour pouvoir investir dans les crypto monnaies, de nombreux sites ont été créés. Cependant, comme tour autre service, il est tout d’abord indispensable de vérifier la fiabilité du site en consultant les avis etoro. Ainsi, on pourra facilement déterminer si etoro fiable ou pas.

Comment débuter les cryptomonnaies ?

Aujourd’hui, de plus en plus de Français ont déjà acheté du crypto monnaie. Mais en fait, que faire pour débuter en crypto monnaies ? La première astuce sera de créer son portefeuille pour pouvoir garder la monnaie. Un portefeuille est en fait une adresse sous la forme d’une suite de chiffres à laquelle son propriétaire peut accéder, après avoir entré le mot de passe. On peut facilement créer un compte sur une plateforme dédiée. Mais bien évidemment, avant toute chose, il est tout d’abord indispensable de consulter les avis etoro 2018. Par la suite, afin de pouvoir payer avec un crypto monnaie (ou recevoir un paiement en crypto monnaie), un intermédiaire est nécessaire. On peut opter pour une plate-forme d’échange similaire ou encore un logiciel à télécharger. Toutefois, avant de s’investir, pour que l’investissement soit rentable et pour’ que le résultat soit assez visible, il est important de bien comprendre les principes avant de se lancer. Il est également préférable de ne pas investir une somme importante, étant donné que les risques de perte ne sont pas le moindre.

Quelques astuces pour repérer les escroqueries

Cependant, à noter que dans le monde du crypto monnaies, tout n’est pas toujours rose. En effet, les arnaques sont nombreuses. Ainsi, pour ne pas être parmi les victimes, quelques critères sont à considérer. De prime abord, dans le cas où la plateforme demande un paiement par carte bancaire ou par virement, c’est surement une arnaque. Par ailleurs, une autre clé pour démasquer les arnaqueurs est leur durée de vie, car les faux-sites ne restent pas en ligne longtemps. il est également indispensable de lire les avis sur etoro arnaque afin de voir de manière plus clair ce que pense les autres du site en question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *