Les meilleurs sacs scolaires RIP CURL du moment

RIP CURL est une entreprise australienne très connue dans le monde du surf. Elle fut créée en 1969 par Doug Warbrick et Brian Singer, mais on a connu son nom bien avant cela. C’est l’une des grandes marques qui produisent des vêtements, des accessoires et des équipements de surf et qui sponsorise de nombreux surfeurs professionnels et compétitions.

A l’heure où l’on parle, RIP CURL est en plein essor. Elle a développé sa production en proposant des fournitures scolaires haut de gamme et hors pair. Pour vous donner un petit aperçu de sa dernière collection, découvrez dans ce post les meilleurs sacs scolaires RIP CURL.

Le cartable à roulettes RIP CURL Wheeley Satchel Surf Planet bleu 38 cm

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par le cartable à roulettes RIP CURL Wheeley Satchel Surf Planet. C’est un cartable trolley qui porte la couleur bleue avec des motifs tropicaux ou vacances et qui dispose de deux grands compartiments, de deux poches complémentaires, d’une poche frontale et d’un porte-planning plastifié.

Il promet un confort optimal et une meilleure stabilité à votre enfant car il possède une poignée télescopique à double tube, deux roulettes solides, deux bretelles rembourrés et réglables, un dossier matelassé et des renforts de protection. Les dimensions de ce cartable ripcurl sont évaluées à 38 x 30 x 16 cm. Ce qui signifie qu’il convient surtout aux petits écoliers en CP et en primaire.

Le sac à dos à roulettes RIP CURL Proschool Summer Time blanc 46 cm

Pour continuer, il y a lieu de parler également du sac à dos à roulettes RIP CURL Proschool Summer Time 46 cm. C’est un joli sac blanc qui porte des motifs estivaux et qui est spécialement conçu pour les jeunes filles plus de 6 ans. Il comporte deux compartiments centraux zippés qui peuvent accueillir tous les effets scolaires de votre enfant, que ce soit des classeurs, des cahiers grand-formats ou une règle 30 cm.

Puis, il est aussi doté d’une poche frontale zippée et de deux poches latérales en filet pour aider votre enfant à bien organiser ses affaires. Enfin, grâce à ses bretelles réglables, son dos matelassé, sa poignée renforcée et ses deux roues de qualité, ce sac garantit aussi un bon confort d’utilisation.

Le sac à dos RIP CURL Glow Wave Double Dome bleu et noir 42 cm

Le dernier produit à énumérer est le sac à dos RIP CURL Glow Wave Double Dome. Celui-ci porte les coloris bleu et noir et il affiche l’image d’un surfeur qui circule en pleine mer. C’est aussi un cartable RIP CURL très intéressant, car il est muni de deux compartiments principaux doublés zippés, d’une poche avant rectangulaire zippée, de bretelles réglables, d’un dos matelassé et d’une poignée renforcée.

Mis à part cela, il est léger et résistant et il propose un design tendance et original. Votre enfant peut s’en servir dès la classe de CE2 et il pourra en jouir durant plusieurs années car c’est un produit de qualité supérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *