Faciliter ses travaux de bricolage : les outils nécessaires

bricolage

Les travaux de bricolage ne posent plus aucun souci en optant pour ce pack 7 outils électroportatifs MAKITA. Il s’agit en effet d’un pack très polyvalent dédié aux professionnels et aux amateurs pour qu’ils puissent travailler en atelier ou sur chantier. Ces outils, issus de la gamme LXT, sont surtout recommandés pour le perçage et la découpe dans les matériaux conventionnels. Cette technologie leur procure d’une grande autonomie, et notamment grâce aux batteries Li-ion 18 V 5Ah fournies. Voici donc leurs caractéristiques techniques respectives.

La perceuse visseuse MAKITA DDF482

Cet outil fait partie intégrante du pack 7 outils électroportatifs MAKITA DLX7013PT1. Il dispose d’une batterie Li-ion de 18 V ainsi que deux vitesses capables de tourner jusqu’à 1 900 tr/min. Son couple de serrage maximum est de 13 mm pour l’acier et 38 mm pour le bois. Il est muni d’une motorisation sans charbon très puissante et compacte.

La meuleuse MAKITA DGA504

La meuleuse MAKITA DGA504 est également proposée dans le pack MAKITA DLX7013PT1. Ce dernier est disponible sur https://www.racetools.fr/pack-7-outils/5682-pack-7-outils-makita-dlx7013pt1-18v-5x5ah-0088381864442.html que l’on peut découvrir à tout moment. À la fois compact et léger, cet outil bénéficie d’un démarrage progressif pour assurer un démarrage en douceur, mais aussi pour sécuriser son utilisateur.

Le perfo-burineur MAKITA DHR202

Cet appareil se démarque par ses trois fonctions principales, à savoir perçage, burinage et perforation. Sa force de frappe est équivalente à celle des machines filaires. Ce perfo-burineur est spécialement conçu pour offrir aux bricoleurs une utilisation sur le long terme dans les conditions les plus intensives.

La scie récipro MAKITA DJR186

Pour des travaux de découpage de qualité, on peut opter pour la scie récipro MAKITA DJR186. Cet outil électroportatif propose un nouveau système d’entraînement pour augmenter la course de lame et le rendement. Cette particularité permet aussi de réduire les vibrations ainsi que les déviations de la lame. Son sabot est renforcé et plus rigide par rapport aux autres modèles sur le marché.

La scie sauteuse MAKITA DJV180

Cet appareil procure à son utilisateur une prise en main très confortable grâce à sa poignée étrier. Il propose un mouvement pendulaire 4 positions afin d’assurer une coupe de qualité. Pour une meilleure visibilité durant son utilisation, cette scie sauteuse dispose également d’un éclairage concentré sur le trait de coupe ainsi qu’un jet d’air soufflant la sciure.

La scie circulaire MAKITA DSS610

Cette scie circulaire adopte des fonctionnalités avantageuses pour profiter des résultats de coupe dignes d’un professionnel. Elle est équipée d’une gâchette à deux pas qui offrent la possibilité d’allumer l’éclairage sans démarrer la scie. Sa lame est positionnée à gauche afin d’obtenir une meilleure visibilité du trait de coupe en utilisant la main droite.

La visseuse à chocs MAKITA DTD153

À la fois rapide et puissante, la visseuse à chocs MAKITA DTD153 vient compléter ce pack 7 outils MAKITA DLX7013PT1. Cet appareil convient surtout aux travaux courants de vissage et il dispose d’une vitesse variable à la gâchette qui garantit un contrôle parfait selon le travail à réaliser. Cette visseuse à chocs profite également d’un système inverseur de sens de rotation pour faciliter tout type d’intervention.

Laisser un commentaire