Quand porter un collier œil de tigre ?

collier œil de tigre

L’œil de tigre est une pierre de la famille des quartz et possède de nombreuses vertus. En effet, c’est un joyau sollicité pour sa capacité à vaincre certains maux. Aujourd’hui, vous pouvez retrouver cette jolie pierre dans le monde de la joaillerie. Vous pouvez tomber sur de très beaux colliers avec un pendentif œil de tigre fascinant. Le collier œil de tigre peut être un véritable coup de cœur pour certains. Découvrons donc les meilleurs moments de tirer profit de ce beau bijou.

Des modèles de collier œil de tigre pour tous les goûts

Si vous êtes à la recherche d’un collier œil de tigre bien raffiné et pouvant mettre en avant votre style, vous pouvez en trouver de nombreux modèles. Il existe des colliers œil de tigre à la fois pour homme et pour femme. 

Il est par exemple possible d’opter pour un collier en or ou en argent pour mettre en avant un pendentif en œil de tigre. Vous serez séduit par le charme félin des bijoux œil de tigre. Il est possible par exemple de choisir une forme particulière de votre pendentif œil de tigre, comme la forme ronde, ovale ou encore une forme cylindrique ou cubique. 

Les meilleures occasions de porter le collier œil de tigre

Sachez qu’il est tout à fait possible de porter votre collier œil de tigre au quotidien, pour aller sortir en ville ou encore pour aller au travail. Il peut tout aussi bien s’adapter à vos tenues de soirée ou encore à vos tenues de cérémonies, etc. 

Mais pour pouvoir en tirer profit de cette jolie pierre, vous pouvez choisir de porter votre collier, lorsque vous êtes par exemple dans une situation de stress au bureau. Dans ce cas, la pierre va vous permettre d’apporter un certain équilibre émotionnel. Votre collier peut davantage vous aider à surmonter les situations difficiles rencontrées au travail.

Dans le cas où vous avez une conférence ou bien une réunion à tenir, vous pouvez également porter votre collier œil de tigre. Cela va permettre d’éloigner toute votre angoisse ou encore votre anxiété.

Vous pouvez également porter votre collier lorsque vous êtes sur un grand projet nécessitant de la créativité et de l’imagination. Votre œil du tigre pourra alors vous être utile dans ce cas. 

Si vous êtes donc un grand artiste qui a besoin de monter sur scène de temps en temps, vous pouvez porter votre collier œil de tigre pour optimiser davantage votre confiance en vous.

Quand ne pas porter un collier œil de tigre ?

Bien que porter un collier œil de tigre soit adapté pour un usage au quotidien, sachez toutefois que vous devez tout de même limiter son port. En effet, vous devez enlever votre bijou à un certain moment donné.

Sachez qu’après une sortie en ville, votre bijou pourrait se salir en raison de la pollution. Il est donc convenable de le retirer et de le nettoyer. Également, ne portez pas votre collier œil de tigre lorsque vous devez aller doucher ou lorsque vous êtes en sueur. Cela permettra ainsi à votre bijou de ne pas s’abîmer facilement.

Laisser un commentaire