5 conseils pour augmenter votre plaisir au lit

5 conseils pour augmenter votre plaisir au lit

Vous vous demandez peut-être : comment avoir une sexualité épanouie ? Eh bien, ne quittez pas ! Vous vous trouvez sur le bon guide. Nous avons prévu justement de vous présenter 5 astuces efficaces qui permettent d’augmenter votre plaisir au lit. Les solutions suivantes ont déjà été testées par de nombreuses personnes. Donc, elles ne risquent pas de vous décevoir.

Les crèmes spécial sexe

Pour améliorer votre vie sexuelle, la toute première suggestion à soulever est l’utilisation d’une crème spécial sexe. Ce genre de produit permet à la fois d’agrandir et de grossir le pénis. Il facilite et rend également les pénétrations plus agréables et il aide à contrôler l’éjaculation précoce.

Très efficace, cette pommade à base d’ingrédients naturels garantit votre épanouissement sexuel ainsi que celui de votre partenaire. Il est disponible en différentes déclinaisons sur la page officielle de titanic gel et il est proposé à prix raisonnable.

La complicité

La complicité constitue également une solution efficace pour améliorer vos relations sexuelles. Ne songez surtout pas à forcer votre conjoint à faire l’amour. Echangez régulièrement avec lui ou elle pour renforcer vos liens et pour augmenter vos libidos.

De temps en temps, laissez-le s’exprimer pour connaître ce qu’il pense, ce qui le dérange et ce qui lui plaît. Vos sentiments et vos ressentiments seront décisifs pour votre bien-être sexuel.

La fidélité

Par ailleurs, sachez que la fidélité permet aussi de booster la sexualité. C’est une condition indispensable à la confiance et au respect mutuel.

Non seulement elle évite de craindre la transmission de maladies sexuelles lors des relations intimes, mais elle favorise l’envie et le désir de coucher de temps en temps avec la seule personne dont vous êtes amoureux.

Les préliminaires amoureux

L’autre clé d’un rapport sexuel réussi est la réalisation de préliminaires amoureux dont : des caresses, des baisers, des chatouilles, voire le sexe oral. Eh oui, c’est le meilleur moyen de stimuler le désir et d’inviter le partenaire à faire l’amour.

Les sexologues confirment que les préliminaires facilitent l’ouverture des lèvres vulvaires, ainsi que l’allongement du trajet vaginal et la lubrification chez la femme. Ils favorisent, en revanche, l’érection chez l’homme tout en amoindrissantla tension sexuelle pendant le rapport pour éviter l’éjaculation précoce.

Les jeux érotiques

Pour terminer, la dernière solution à énumérer est le test des jeux érotiques. Pimentez votre couple avec des moments romantiques du genre dîner aux chandelles dans un cadre magnifique. N’hésitez pas à porter une tenue sexy qui séduit et utilisez des accessoires sexuels du genre gode, ruban de masquage, vibromasseur et menottes pour bien vous amuser au lit.

En parlant de lit, notez que vous n’êtes pas obligé de faire l’amour dans la chambre. Vous pouvez essayer d’autres pièces comme la salle de bains, le salon, la cuisine ou l’escalier. Plus vous vous sentez à l’aise pendant vos rapports sexuels, plus vous gagnez en plaisir. Bien sûr, vous ne devez vous arrêter que lorsque vous jouissez. L’orgasme est l’apogée du plaisir. Donc, vous n’allez pas être satisfait si vous n’atteignez pas le septième ciel.

Laisser un commentaire