Pourquoi utiliser une télécommande CARDIN S449 QZ4 au quotidien?

télécommande CARDIN S449

L’utilisation de la télécommande CARDIN S449 QZ4 est de plus en plus répandue. En effet, il faut bien admettre que ce petit dispositif de commande à distance de portail comporte de nombreux avantages.

À propos de la télécommande CARDIN S449 QZ4

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, la télécommande CARDIN S449 QZ4 est tout simplement un dispositif permettant de contrôler l’ouverture ou la fermeture d’un portail ou d’une porte de garage motorisée et automatisée.

Une commande à distance

Ce modèle de télécommande CARDIN est relié au récepteur de votre portail automatisé. Mais ici, pas de lien physique. Le dispositif émet un signal hertzien sur une fréquence de 433.92 MHz.

Ce modèle de télécommande peut contrôler simultanément l’ouverture de  4 portails motorisés. Il vous suffira de le programmer à cet effet.

Une télécommande peu encombrante

La télécommande CARDIN S449 QZ4 dispose d’une dimension de 72 x 34 x 12 mm (Longueur x largeur x épaisseur). Il est également ultra léger. Cela permettra à l’utilisateur de transporter aisément cette télécommande dans sa poche, dans son sac ou accrochée à son porte-clés. Il faut bien admettre que cette télécommande portail est le genre d’objet dont l’utilisateur devrait constamment avoir à portée de mains.

Une télécommande ergonomique et au design soigné

Avec sa couleur verte et noire et sa forme ovale, cette télécommande portail plaira énormément aux utilisateurs. Cette forme facilitera également sa prise en main. Ce modèle de télécommande CARDIN ne comporte d’ailleurs que 4 boutons. Il faut dire que la présence de boutons trop nombreux risque de désorienter certains utilisateurs et peut donc s’avérer peu pratique.

Un dispositif électronique consommant très peu d’énergie

Ce modèle de télécommande portail CARDIN se démarque également par faible consommation en énergie. Pour l’alimenter, il vous suffira d’insérer une pile CR2032. D’ailleurs, vous n’aurez pas à changer de pile avant un bon bout de temps.

La télécommande CARDIN S449 QZ4 est pratique et sécuritaire

L’utilisation d’une télécommande portail peut s’avérer utile, voire indispensable au quotidien. Il y a plusieurs raisons pour cela.

Pour gagner du temps et pour limiter les efforts physiques

Avec un portail ou la porte d’un garage classique, l’utilisateur aura d’abord à déverrouiller la serrure, ouvrir le portail, faire sortir ou faire entrer le véhicule, refermer le portail ou la porte de garage et verrouiller la serrure.

Avec la télécommande CARDIN S449 QZ4 , pas besoin de faire tant d’effort. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour commander l’ouverture et la fermeture de votre portail. Il est donc évident que l’utilisation d’une télécommande portail permet de limiter les efforts physiques inutiles et permet de gagner beaucoup de temps au quotidien.

Un dispositif sécuritaire

Il ne faut pas également oublier que la télécommande portail constitue une clé électronique étant donné qu’elle vous permettra de contrôler l’ouverture ou la fermeture d’un portail ou de la porte d’un garage. Seule la personne ayant en sa disposition la télécommande programmée pourra contrôler l’ouverture ou la fermeture de ces équipements motorisés et automatisés.

D’ailleurs, la télécommande CARDIN S449 QZ4 est un modèle à la fois fiable, solide et résistant. Elle est à l’abri des bugs et autres dysfonctionnements. Elle ne risquera pas également de s’abîmer facilement.

L’utilisation de la télécommande CARDIN S449 QZ4 contribue à moderniser notre habitation

L’automatisation s’inscrit désormais dans cette tendance à moderniser les habitations. Qui n’a jamais rêvé d’avoir une porte de garage ou un portail entièrement motorisé et automatisé. Si auparavant, cette automatisation n’était réservée qu’à une certaine frange de personne, désormais, elle est plus accessible. Alors, n’hésitez plus et passez votre commande de télécommande CARDIN S449 QZ4 dès aujourd’hui.