Et pourquoi ne pas réaliser un séjour à Bilbao?

Bilbao

Plus grande ville du Pays basque, Bilbao est le genre d’endroit qui vous entraine lentement avec ses charmes subtils et son accueil chaleureux. Cet ancien poids lourd industriel du nord de l’Espagne renaît comme une destination moderne pour les amateurs de plats fantastiques et d’art contemporain, entre autres. Vous serez surpris du nombre de choses à faire à Bilbao.

Comment se déplacer à Bilbao ?

Comme dans tout autre pays, il existe plusieurs moyens pour vous déplacer à Bilbao. Cependant, pour garantir le confort et le bonheur de toute la famille, la plupart des touristes optent pour la location de voiture. En effet, c’est la meilleure alternative pour voyager en toute liberté et en toute tranquillité.

Parce que les besoins varient d’un touriste à un autre, les agences de location comme https://www.autospain.fr/ mettent à votre disposition un grand nombre de voitures à louer. Vous pouvez donc trouver facilement votre convenance en fonction du type de séjour que vous souhaitez réaliser, du nombre de personnes qui voyagent avec vous et de vos besoins personnels.

En ce qui concerne les conditions pour louer une voiture, d’abord, vous devez avoir 21 ans au mois. En outre, vous devrez être titulaire d’un permis de conduire délivré plus d’un an. Vous devrez vous munir de votre passeport, d’une carte d’identité nationale et d’une carte de résident. Pour ce qui est du mode de paiement, l’Espagne est certainement l’un des pays qui acceptent toutes les méthodes de paiement, que ce soit par carte de crédit ou par espèce.

Les activités à faire à Bilbao

Pour ce qui est des activités, parmi les incontournables, il y a :

  • Manger et boire à Bilbao

La culture basque tourne pratiquement autour de la nourriture, les visiteurs de Bilbao n’ont donc que l’embarras du choix en ce qui concerne les meilleurs endroits pour manger et boire. Par conséquent, manger et boire dans la ville devraient être en tête de vos activités à Bilbao. L’élément clé de la cuisine locale est le Pintxos, semblable aux tapas, la version basque ayant tendance à être un peu plus chic que son homologue espagnol. N’oubliez pas de manger cette nourriture lors de votre séjour.

  • Visiter le musée d’art moderne Guggenheim

L’extérieur métallique brillant massif du musée Guggenheim est difficile à manquer et se trouve fièrement sur la berge dans le centre de Bilbao. Conçu par Frank Gehry et ouvert en 1997, il est aujourd’hui l’une des images les plus emblématiques de la ville et mérite d’être exploré. Parce que la structure elle-même est une telle pièce maîtresse de l’extérieur, l’intérieur est encore plus impressionnant. Un endroit à ne pas manquer lors de votre séjour.

  • Se promener le long des berges

Si le temps le permet, nous vous suggérons de vous promener le long des berges de la rivière par les vastes sentiers pédestres. Le paysage est fascinant, l’endroit est extraordinaire et le lieu est impressionnant. De plus, c’est un bon moyen de vous débarrasser de toute cette nourriture incroyable que vous mangerez constamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *