Ce qui séduit une femme chez un homme

Ce qui séduit une femme chez un homme

Il y a de nombreux paramètres qui sont en jeu dans la rencontre d’une femme avec un homme. La gent masculine se demande peut-être parfois ce que veulent vraiment les femmes. Ces messieurs doivent chercher à comprendre ce qui séduit une femme pour se mettre à leur avantage et essayer de lui plaire. En tout cas, le physique a de l’importance pour une femme, quoi qu’on en dise. Celui qui attire ses yeux a plus de chances d’attirer son cœur.

Le physique est-il si important ?

Pour qu’une véritable relation s’instaure, pour qu’un couple soit solide et dure, la beauté intérieure est primordiale. On parle ici de la personnalité de l’un et de l’autre, de leurs qualités respectives, de la façon dont ils usent pour faire face à leurs problèmes, de leur capacité à se pardonner, et naturellement, de la profondeur de leur amour l’un pour l’autre. Il faut justement une forte compatibilité entre les deux partenaires pour que leur relation marche. Ainsi, il n’y a rien de mieux que d’évaluer la compatibilité des prénoms des deux partenaires, qui révélera si leur relation peut perdurer ou pas.
Mais lors de la première rencontre, du début de ce qui peut être une histoire d’amour si affinité, le physique compte aussi bien pour la femme que pour l’homme. Ceux qui prétendent qu’ils ne prêtent jamais attention à l’apparence se voilent la face et ne sont pas très honnêtes. Pour une femme, il faut que leur futur partenaire leur donne envie de passer du temps avec lui, de discuter avec lui, d’être l’objet de son intérêt.
En fait, l’un des premiers critères d’une femme en général, c’est la taille de monsieur. Cela ne veut pas dire qu’il faut nécessairement qu’il soit très grand, il faut juste qu’il soit plus grand qu’elle. Une silhouette imposante rassure en effet une femme, lui donne le sentiment que son homme est capable de la protéger.
Autre critère important pour une femme, c’est le sourire d’un homme. Ajoutez à cela des dents bien alignées et blanches, de préférence, et elle succombe. Pour une femme, non seulement c’est charmant mais c’est également révélateur des soins qu’il apporte à sa personne. Une femme n’est pas très séduite par un homme qui se néglige et ne porte aucune attention à son apparence.
La coiffure d’un homme est aussi importante, car là encore, c’est le signe qu’il sait et veut se mettre en valeur.

Le physique d’un homme qui fait rêver les femmes

Des études montrent que les femmes adorent les hommes musclés pour l’effet protecteur que cela dégage. Il faut dire que tout bel homme que l’on voit dans les publicités ou dans les films possède un corps musclé, bien sculpté, et cela impacte sur la façon dont les femmes conçoivent le corps d’un homme. Un torse saillant, des abdos en tablette de chocolat et des bras larges, c’est l’image de l’homme parfait pour beaucoup de femmes.
Toutefois, il y a des femmes qui préfèrent les hommes minces et longilignes, qui sont, bien évidemment, plus nombreux dans la vie réelle. Puis, moins de muscles ne veulent pas forcément dire moins fort ou moins viril.
À présent, parlons d’une autre partie de l’anatomie masculine qui fait craquer les femmes : le postérieur. Des fesses bien rebondies sont un critère de poids pour certaines femmes.
Sinon, des mains bien propres, solides et des ongles bien coupés entrent parmi les éléments qu’une femme regarde chez un homme qui lui plaît. De telles mains indiquent une bonne hygiène et un homme qui sait s’en servir.

Laisser un commentaire