Le maquillage permanent : les avantages de cette tendance

Maquillage permanent

De plus en plus de monde est attiré par la dermopigmentation, cette tendance de mise en beauté révolutionnaire. Elle consiste à introduire des pigments de couleur naturelle dans la peau, pour accentuer la beauté de celle-ci. Et si on parlait des autres super avantages de cette technique des addicts de l’esthétique.

Le maquillage pro à la portée de tous

Les enseignes et salons de beauté qui proposent le maquillage permanent s’implantent de plus en plus dans toute la France. Vous n’avez donc plus besoin de parcourir des kilomètres pour réaliser votre tatouage, car des références comme maquillage permanent Lyon sont désormais plus près de chez vous. Il n’est plus seulement réservé à la clientèle select et aux stars d’Hollywood, mais tout le monde peut y avoir recourt pour se faire belle. Bref, avec sa renommée et son expansion, vous pouvez essayer la dermopigmentation pour un maquillage pro quand vous voulez.

Un gain de temps significatif

L’un de ses plus grands avantages c’est l’économie de temps que vous faites si vous êtes de celles qui se maquillent tous les jours avant de sortir. Vous n’avez plus besoin de consacrer des heures à votre maquillage et les sempiternelles retouches, car le maquillage permanent est waterproof. Vous pouvez faire du sport, de la natation ou faire du hammam sans que votre maquillage ne coule.

Plus qu’une touche de gloss et vous êtes paré pour toute une journée et toutes les circonstances. Finis également les séances de démaquillage tous les soirs, puisqu’il n’y a rien à enlever puisque la dermopigmentation ne s’estompe qu’au bout de 2 ans, voire plus dépendant de votre régénération cellulaire. Ou encore si vous ne vous exposez pas trop souvent sous le soleil ou d’autres rayons UV.

Un large panel sur le choix des styles

Avec la dermographie esthétique, vous pouvez carrément changer de style et faire un relooking total. Une nouvelle bouche, un grain de beauté à l’endroit où vous voulez, des sourcils bien plus fournis ou avec une nouvelle ligne, un regard plus glamour ou de yeux avec une apparence plus bridés, des lèvres plus fines ou plus pulpeuses… la liste est longue et il y en a pour tous les goûts.

Vous trouverez surement votre bonheur dans l’une d’elles si vous décidez de changer un peu votre apparence. Pour ce qu’il est des réactions allergiques sur ces zones sensibles du visage, vous n’avez rien à craindre, car les pigments utilisés sont d’origines minérales et seulement produits en France.

Pour camoufler les stigmates d’une opération

Le maquillage permanent est aussi appelé dermographie réparatrice. C’est la meilleure solution pour dissimuler des cicatrices après une opération chirurgicale ou encore un cancer du sein. D’ailleurs, ce dernier fait partie des raisons les plus courantes pour recourir au maquillage permanent.

Une auréole mammaire en 3D est reproduite sur le sein pour fonctionner en vrai trompe-l’œil. Le maquillage permanent est également utilisé sur différentes cicatrices, taches de rousseur ou même les vergetures pour qu’elles se rapprochent le plus possible de la carnation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *