La location du vélo à assistance électrique à Paris, une notoriété grandissante !

vélo à assistance électrique

Sur les dernières années, l’usage du vélo à assistance électrique en Ile-de-France a connu une croissance fulgurante. Il occupe une place importante dans la mobilité urbaine d’un bon nombre de parisiens.

L’effervescence autour de ce moyen de transport est en partie dû à ses avantages écologiques et pratiques pour ceux et celles qui veulent suivre un mode de vie plus sain, sans stress et sans anxiété. Cette alternative inédite séduit plus d’un et permet, en d’autre terme, d’entretenir un niveau de santé physique et mentale élevé.  C’est pourquoi, aujourd’hui, les parisiens réservent au vélo à assistance électrique une place de choix dans leurs habitudes de mobilité urbaine. Son utilisation procure de véritables sensations de liberté et de légèreté.

Le vélo électrique à la conquête des particuliers et des professionnels

A Paris, les transports en commun et les voitures sont de plus en plus concurrencés par le vélo à assistance électrique qui reste un moyen plus pratique pour se faire rapidement un chemin dans les rues encombrées de la Capitale.

Au-delà du simple usage urbain, la pratique du vélo à assistance électrique s’élargit aussi bien dans le cadre professionnel où plusieurs entreprises fournissent des VAE à leurs salariés pour effectuer plus tranquillement les déplacements « domicile travail ».  Une solution innovante qui s’inscrit pleinement dans la démarche RSE de l’entreprise lui permettant de faire coup double en renforçant son image citoyenne et en revalorisant son image de marque.

Au sujet des salariés, le vélo à assistance électrique représente une possibilité attrayante pour se déplacer aisément dans la métropole engorgée par le flux insurmontable des voitures. Ils évitent aussi d’emprunter les transports en commun bondés ce qui permet par conséquent de dégager  amplement les transports publics tout en diminuant les coûts imputés aux transports et au carburant. De plus et selon des études, le VAE contribue fortement à diminuer l’absentéisme ce qui engendre un gain de productivité et de rentabilité important.

Une diversité d’offres de location longue durée de vélo à Paris pour répondre à l’exposition de la demande.

Face à une demande explosive, les offres de location longue durée du vélo à assistance électrique à Paris s’amplifient et se diversifient dans le but de ravir les clients les plus exigeants.  Des formules complètes spécialement conçues pour les particuliers et les entreprises qui leur permettent d’acquérir un vélo de qualité pour des prix qui restent à la portée de tous les portefeuilles et un loyer mensuel fort convenable. Ces mensualisations qui s’étalent sur une longue durée permettent aussi de s’offrir une monture électrique « dernier cri » dotée d’une performance inégalée.

Ces offres de location longue durée du VAE proposent un « full package » qui englobe l’assurance, la maintenance et la réparation pour soulager les clients  des aléas quotidiennes de son utilisation.

Toutes les conditions sont ainsi réunies pour passer à un nouveau mode de transport durable, pour entretenir une mobilité en respect avec l’environnement, et par le même biais gagner en autonomie, efficacité et flexibilité.