Pourquoi acheter un pyjama licorne pour une fille ?

licorne dans la nuit

La culture japonaise fascine un bon nombre de personnes à travers le monde, surtout les enfants et adolescents. La mode nipponne conjugue parfaitement beauté et excentricité. Et cela se reflète à travers les célèbres vêtements de nuit, les costumes cosplay ou encore l’ensemble pyjama qui imitent la forme des licornes. Avoir ce pyjama licorne est devenu effectivement le must have des petites filles en ce moment. Découvrez ci-dessous les réelles raisons de cette passion pour cet animal féérique.

Un déguisement tendance, de forme et de couleurs variées

Par son originalité, le pyjama licorne est un déguisement très en vogue. Votre fille pourra le mettre toute la journée lorsqu’elle reste à la maison ou lors d’une occasion spéciale : Halloween, Pâques ou carnaval. Concernant les couleurs, vous avez un large choix. Mais comme vous le saviez déjà les petites princesses préfèrent les couleurs rose, blanche ou arc-en-ciel.

En outre, le kigurumi est un vêtement polyvalent qui s’adapte à toutes les saisons. Lorsqu’il fait froid, optez pour le style grenouillère doté d’une capuche et de manches longues pour habiller votre petit ange. À la fois agréable et confortable à enfiler, votre enfant sera bien au chaud durant l’hiver. Par contre, pour les saisons plus chaudes, le pyjama licorne style short est une option envisageable.

Les autres raisons qui poussent à vouloir porter les pyjamas licorne

Pour le bien-être quotidien, tout le monde doit manger, dormirtravailler et faire de l’exercice. Or, le bonheur c’est aussi trouver des moyens simples et abordables pour se sentir bien dans la peau. L’un des moyens qui répondent à cette exigence est de mettre tout simplement un pyjama licorne à deux avec votre fillette. Vous serez toutes les deux transportées dans le pays imaginaire des fées et le monde fantastique des animaux merveilleux.

Une tenue propre et hygiénique

Habiller votre petite fille avec un pyjama licorne est aussi très hygiénique. En effet, le corps se débarrasse toujours des cellules mortes pendant le sommeil. En portant ce pyjama licorne magique, les cellules mortes de l’épiderme ne risquent pas de s’éparpiller sur le lit. Il offre une chaleur réconfortante pour aider votre trésor à passer des nuits tendres et délicates au pays des animaux féériques.

Une combinaison de bonne qualité

Les combinaisons licorne fille sont respirantes, ce qui facilite l’air de circuler librement. Votre enfant ne risque pas d’avoir des allergies ou une peau irritée en le portant. De plus, ce vêtement de nuit se décline en diverses matières : flanelle, velours, coton ou polaire pour assurer un confort. Souvent composée de fibres i, la combinaison licorne unisexe ou imprimée ne risque pas de s’abîmer aussitôt.

Un vêtement polyvalent

Actuellement, les pyjamas licorne connaissent un réel succès non seulement chez les enfants de tous les âges, mais aussi chez les adultes. Tout le monde aura la chance de porter librement un kigurumi qui se décline sous différentes tailles pour avoir un look authentique et original. Bien évidemment, pour un bébé et les parents, le style grenouillère licorne serait le plus adapté pour protéger l’ensemble du corps. Cependant pour les filles comme les garçons, optez plutôt pour un modèle qui laisse apparaitre les pieds.

Laisser un commentaire