5 choses extraordinaires qu’on peut faire avec la voyance

voyance

Avoir le don de voyance n’est pas de tout repos. Ce cadeau donné à la naissance ou réveillé au cours de la vie amène à expérimenter des choses différentes. C’est toute l’existence qui s’en retrouve bouleversée ; avec un rapport au temps différent, un dépassement des limites physiques habituellement perçues, la notion que la réalité se soustrait au 5 sens communs, etc.

Le résumé suivant vous est proposé par Voyancemargot.com ; site de voyance gratuite en ligne.

Voici un florilège de 5 choses surprenantes que la voyance permet de faire :

Prédire l’avenir

C’est la principale raison qui fait que l’on va voir une voyante. Avec le don de voyance, on peut voir l’avenir, non seulement pour soi-même, mais aussi et surtout pour d’autres personnes. On peut ainsi répondre à des questions sur l’avenir sentimental, financier, professionnel, etc.

Vous vous demandez sûrement pourquoi les voyants ne se servent pas de leur don pour gagner au loto ou s’assurer une vie très confortable. La raison est très simple : le voyant a le droit de vivre de son don en le partageant (et donc en étant payé pour cela) mais il ne doit pas se servir de son don pour prendre pour lui-même (d’ailleurs, dans ce cas, son don de voyance risquerait fort de disparaître).

Voir les esprits

Cela est principalement du ressort des médiums, dont c’est la spécialité. Les médiums peuvent communiquer avec les esprits pour faire des dégagements de lieux, mettre en contact des personnes proches dont l’une est défunte, transmettre des messages. Les esprits ayant accès à d’autres plans, ils peuvent transmettre des informations ou des recommandations concernant l’avenir (ne te marie pas avec X, garde patience eu trouveras Y…) que le médium relaie ensuite auprès des consultants ; on est donc toujours dans un cadre se rapportant à la voyance.

Parler aux anges gardiens

Il y a les guides et il y a les protecteurs, qui sont souvent des anges. Avec le don de voyance, on peut s’adresser directement à eux pour solliciter leur soutien, leur protection, leur accompagnement lors de moments cruciaux. Si vous ignorez qui est votre ange gardien, n’hésitez pas à solliciter un voyant dont c’est la spécialité pour qu’il vous indique son nom.

Guérir des traumatismes du passé

Avec la voyance, on s’intéresse principalement à l’avenir, mais le passé n’est pas sans instruction lui non plus. Mettre en lumière certains épisodes et certains secrets du passé permet parfois de retrouver ses marques et de guérir de traumas oubliés mais toujours brûlants, de sortir d’un schéma de répétitions négatifs et de s’affranchir du poids d’un héritage pesant. La compréhension est importante dans la guérison d’une blessure psychique ou morale, et la voyance, en transmettant l’information, est donc un pivot essentiel.

Voir ses vies antérieures

Dans la continuité du point précédent, la voyance peut tout à fait aller au-delà de l’incarnation présente et voir quelles furent les incarnations précédentes de votre âme. Cela comporte plusieurs avantages dont le principal est de mieux comprendre pourquoi vous vous êtes incarné(e) ici et maintenant. En effet, dans le cadre du cheminement d’âme, on doit toujours apprendre de ses erreurs passées afin de continuer à progresser. 

Savoir ce que l’on est venu faire dans cette vie, grâce à la voyance, est très apaisant et très sécurisant. Cela donne du sens à ce que l’on traverse et permet de donner une trajectoire stable pour la suite des événements ; ce qui rend les choses plus fluides.

voyance

Laisser un commentaire