Comment choisir une bonne gaine ventre plat?

gaine ventre plat

La cause principale du malaise qu’éprouvent certaines femmes quand elles portent leur gaine ventre plat, c’est le choix de la mauvaise taille lors de l’achat.  Si une femme vous dit que le fait de porter la gaine ventre plat lui provoque des situations de gêne, cela peut être fondé.

De même que le choix de la mauvaise taille de culotte peut vous mettre dans une situation d’inconfort, le fait de choisir la mauvaise gaine amincissante peut également causer les mêmes effets gênants.

Le choix de la bonne gaine est donc d’une importance capitale si vous voulez maximiser son efficacité. Voici donc quelques conseils.

Pourquoi faire le choix de la bonne gaine ventre plat  ?

Inutile de rappeler que la gaine minceur nous permet d’obtenir rapidement une silhouette fine tout en cachant nos rondeurs. En agissant sur votre tour de taille, vos haches et votre ventre, la gaine ventre plat est une alliée redoutable.

Mais pour retrouver de l’efficience, il vous faut tout d’abord choisir la gaine minceur idéale, discrète sous vos vêtements et de bonne qualité qui n’irrite pas notre peau, vu que le sous-vêtement minceur sera en contact direct avec votre peau. Une taille haute et une compression optimale  permettent de remodeler votre abdomen.

Critères de choix pour acheter une bonne gaine ventre plat ?

Les gaines pour ventre plat ne sont pas toutes semblables et identiques. Chacune a des propriétés qui lui sont propres et qui lui confèrent certaines fonctions particulières. Acheter une gaine ventre plat de qualité est sans nul doute la garanti de masquer votre ventre et ainsi avoir de nouveau la possibilité d’enfiler une robe moulante ou un jean slim. Suivez donc ces conseils pour effectuer le bon choix avant l’achat de votre dessous sculptant.

Déterminez vos buts visés 

Commencez par déterminer clairement le but visé lorsque vous choisissez votre gaine minceur. En effet, les gaines amincissantes ne sont pas destinées à travailler sur les mêmes parties du corps. Il y a des sous-vêtements minceurs pour le ventre, pour les cuisses, les fesses…etc. Ainsi, déterminer la zone de votre corps que vous souhaitez affiner(hanches, ventre, cuisses, etc.), vous aidera à faire le choix de la bonne gaine ventre plat.

Une gaine panty se centrera sur la zone abdominale, le haut des jambes et le fessier. Le body ventre plat couvrira tout le haut du corps en totalité. La gaine string ventre plat, se concentrera sur les bourrelets du ventre en ne laissant aucune marque sous un pantalon moulant. Déterminez vos attentes au niveau de cette lingerie gainante pour femme un look sexy et fonctionnel, des fonctions thermogéniques  pour vous accompagner lors de séances de yoga, fitness ou pilât. Sélectionnez la gaine en rapport de l’utilisation nécessaire et visez par la suite cette taille de guêpe tant convoitée.

Faites le choix de votre gaine en fonction de sa force de pression

Connaitre exactement la partie de votre corps à travailler est un grand pas dans le choix de la bonne gaine ventre plat. Il convient de souligner tout de même que les gaines minceurs n’ont pas toutes la même pression de retention.il y en a qui exerceront une pression de rétention très forte et d’autres qui sont fabriquées pour exercer une pression légère. Plus le sous-vêtement aura une pression de rétention forte, plus il est susceptible de vous mettre mal en causant des irritations. Choisissez donc le corset minceur dont la taille vous correspond le mieux.

Effectuer le choix de la taille idéale 

Considérez les tailles de la longueur et de la largeur de votre gaine dans le choix de sa taille en tenant compte du type de tenue que vous souhaitez porter. Jamais votre gaine ne devrait déborder votre tenue. Elle doit rester cachées sous cette dernière et rester complètement discrète mais elle doit être assez ajustée pour sculpter parfaitement. Choisissez donc la gaine qui va avec les vêtements  que vous souhaitez porter, tout en veillant à ce qu’elle ne soit ni trop grande ni trop petite.

Contrôlez les matières de fabrications

Pour le choix des tissus de conception, privilégiez l’élasthanne, le polyester et le nylon pour les matières de fabrications. Ces matériaux élastiques permettent plus de confort. Le gainage qu’ils procurent sera assez suffisant pour gommer vos petits bourrelets.

Pour les ceintures de sudation ou gaine sport, préférez le latex. Il permet d’optimiser la sudation sur la ceinture abdominale, favorisant ainsi l’élimination des toxines et des graisses pour à la fin avoir un ventre plat.

Sachez combiner la couleur au design 

Cette étape dépend entièrement de vous et de vos gouts. Le choix de la couleur de votre gaine ventre plat dépendra de la tenue sous laquelle vous voulez porter votre corset minceur. Vous pouvez aussi l’aimer avec ou sans brettelles par exemple. Décidez si vous voulez avec une fermeture éclair ou pas. Le choix vous appartient.