Soin réparateur cils : quel produit choisir ?

soin des cils

De nombreuses femmes aiment prendre soin de leurs cheveux, de leur visage, de leur regard, etc. Savez-vous que l’aspect de vos cils est essentiel pour mettre en valeur votre regard et votre visage ? Effectivement ! Au même titre que le contour des yeux ou les cheveux, vos cils ont également besoin que vous leur prêtez une attention toute particulière. D’autant plus que leur fonction première est protectrice, les cils empêchent n’importe quel corps étranger de s’infiltrer dans les yeux. Cependant, ils peuvent être fragilisés par le soleil et le froid. Leur frange peut aussi s’affiner avec l’âge. De ce fait, certaines femmes décident d’utiliser les sérums fortifiants pour densifier leurs cils pour leur apporter une longueur et un volume. Toutefois, tout sérum ne convient pas à tout type de cils. Justement, voici quelques produits vous permettant de prendre soin de vos cils de façon incroyable.

Le sérum revitalisant pour cils Revitalash

Ces produits Revitalash sur browlab.fr sont spécialement conçus pour les personnes qui cherchent un soin léger et une texture aérienne. En fait, le sérum Revitalash est composé d’extraits végétaux naturels qui contiennent notamment de la biotine, des peptides, des lipides et de l’extrait de thé vert, riche en panthénol. Ce composant aide à nourrir, à fortifier et à hydrater vos cils tout en luttant contre la casse.

De la même façon que vous appliquez votre eye-liner, il vous suffit également de mettre le produit directement à la base de vos cils, juste au-dessus du niveau de la peau. D’ailleurs, la texture assez fluide vous permet d’appliquer le soin de manière homogène. Vous pouvez utiliser le traitement pendant 12 semaines, à noter que les premiers effets sont rapidement visibles dès la deuxième semaine d’utilisation.

D’une manière générale, ce soin réunit tous les produits nécessaires pour revitaliser et améliorer la santé de vos cils.

Le soin booster cils Embryolisse

Vous pouvez utiliser ce sérum si vous avez des cils fragiles. Ce soin agit conjointement sur la base de vos cils et la ligne de vos sourcils et stimule leur croissance grâce à son ingrédient phare, notamment l’huile de ricin associé à l’arginine. Ce dernier est riche en fibres et intègre un extrait de Centella Asiatica, une plante qui limite la chute des poils.

En fait, ce sérum vous offre des résultats très flagrants sur vos sourcils au bout de trois semaines : une petite augmentation du volume, mais surtout une grande différence en ce qui concerne la longueur.

Facile à utiliser, ce produit est muni d’une brosse, ce qui vous permet de l’appliquer comme un mascara transparent.

Le sérum Eyelash Enhancing de chez Rapidlash

Ce soin est particulièrement à utiliser pour retarder la chute de vos cils. Il est conçu sans hormones, ce qui lui permet d’augmenter le nombre de vos cils et de prolonger la phase de croissante. Ce sérum est composé d’une formule unique qui fortifie et améliore considérablement l’apparence de vos cils en les rendant plus longs et plus épais.

Doté d’un embout pinceau, vous pouvez également l’appliquer de la même manière qu’un eye-liner. Pour ce faire, commencer au coin interne de l’œil et étirer le produit jusqu’au coin externe. Vous pouvez le mettre à la racine de vos cils tous les soirs après le démaquillage pendant 8 semaines. Mais vous pouvez voir les premiers résultats dès la troisième semaine d’utilisation.

A lire aussi: Quelle crème solaire choisir ?

Laisser un commentaire