Quel bijou offrir à une future maman ?

collier femme enceinte

Comme la grossesse est une étape indispensable dans la vie d’une femme, il est alors nécessaire de marquer le moment avec un cadeau original. Certaines femmes enceintes préfèrent capturer chaque étape de leur grossesse, et d’autres optent pour les tatouages et les piercings. Il y a également celles qui préfèrent les bijoux symboliques. En tout cas, si vous avez une future maman dans votre entourage, n’hésitez pas à la gâter avec des cadeaux.

Un bracelet personnalisé

 

Le bracelet personnalisé est en fait le bijou pour future maman par excellence. En effet, il est plus significatif qu’un simple bijou. Le bracelet gravé est un cadeau idéal pour une femme enceinte. L’offrir en guise de cadeau est tout simplement un incontestable geste d’amour. De plus, donner un bracelet personnalisé vous permettra de faire passer un message de manière originale. Cela va sûrement plaire à la personne enceinte dans votre entourage. À ce sujet, vous avez une multitude de choix, en fonction de votre budget. Libre à vous de choisir un bracelet en cordon, un modèle fait en métal précieux, comme l’argent ou l’or rose. Vous pouvez aussi l’ orner avec une autre décoration de votre choix. Pour aller plus loin dans votre personnalisation, vous pouvez bien évidemment laisser un petit message à inscrire sur le bracelet. Si vous voulez rester dans l’ originalité, vous pouvez juste graver des messages comme « meilleure maman », « Maman en or », « Super maman ! », ou encore le prénom du futur bébé ou de la maman, et bien d’ autres types de personnalisation de votre choix.

Par ailleurs, vous pouvez aussi écrire les initiales de la personne à laquelle vous allez offrir le bracelet ou le prénom de son futur bébé. Embellissez tout cela de petits motifs comme une étoile ou un petit cœur. En tout cas, il y a de multiples choix.

Un collier personnalisé pour femme enceinte

 

Dans la liste des bijoux pour femme enceinte, le collier personnalisé est également un choix de cadeau. Tout comme le bracelet personnalisé, le collier personnalisé fera certainement plaisir aux femmes enceintes. Si vous voulez offrir des bijoux pour femme enceinte originaux, pensez donc au collier femme enceinte personnalisé.

En vous basant sur les préférences de votre proche enceinte, vous pouvez opter pour un collier argenté, doré, en plaqué or ou en argent. Elle aime plutôt les modèles classiques ? Vous pouvez alors vous focaliser sur un collier avec une simple chaîne ornée d’ un médaillon en forme de cœur ou de rond.

Pour la personnalisation, vous avez le choix entre plusieurs personnalisations. A titre d’ exemple, optez pour un collier avec les lettres ou les initiales de la femme enceinte. Vous pouvez y ajouter un pendentif sur lequel vous allez écrire un message, un prénom, une date.

Le bola de grossesse

 

C’ est un bijou séculaire originaire d’Indonésie et très populaire en Suisse. Tout en apportant du style à la future mère, ce bijou apporte également quelques bienfaits. En effet, ce bijou dispose de vertus apaisantes et stimulantes, pour la maman et pour le bébé dans le ventre. Par ailleurs, ce bijou de grossesse se compose d’un sautoir et d’un pendentif spécifique dotant d’une cage. Dans cette cage, de petites boules, en céramique ou en métal, dispersent un tintement doux. Ce son va apaiser le tout-petit. La future maman devra porter le bola de grossesse avec une longue chaîne jusqu’ à la hauteur de son ventre, pour se rapprocher davantage du bébé. Autrement dit, ce bijou va instaurer un lien entre l’environnement extérieur et le fœtus.

Lisez par la suite, comment bien choisir la bague pour elle pendant la demande de mariage

Laisser un commentaire