Soins dentaires à l’étranger, la qualité à moindre coût auprès des dentistes en Hongrie

soins dentaires

Pour vos besoins en soins dentaires complexes et onéreux, notamment la pose d’implants dentaires ou la réalisation d’un comblement de sinus, ainsi que d’autres types de soins dentaires, tels que la facette et la couronne dentaire, ou encore les autres prothèses dentaires, la meilleure option qui s’offre à vous c’est de partir à l’étranger et les recevoir dans un pays qui propose des tarifs attractifs, mais également une meilleure qualité. Mais où ? Eh bien en Hongrie. Recevoir vos soins dentaires dans les cliniques dentaires de Budapest c’est l’assurance de bénéficier de la meilleure qualité tout en économisant entre 60 et 70% sur les prix des soins dentaires. Explications !

Recevoir ses soins dentaires dans une clinique dentaire à Budapest

Décider de recevoir ses soins dentaires dans une clinique dentaire à Budapest ou chez un dentiste en Hongrie c’est effectivement :

  • Bénéficier de tarifs inférieurs à 70% par rapport à vos tarifs locaux sur les implants dentaires, les facettes dentaires, les couronnes dentaires, et tout ce qui est chirurgie dentaire complexe comme la greffe osseuse, etc.
  • Profiter de meilleures garanties sur les travaux dentaires, mais également sur la qualité des matériaux et matériels utilisés.
  • Obtenir un meilleur suivi postopératoire, une prise en charge permettant d’aborder ses soins en toute sécurité, dans le confort et en toute sérénité.
  • Recevoir ses soins dentaires dans un cadre, un environnement modernisé, équipé de matériels à la pointe de la dernière technologie et répondant aux normes CE.
  • Profiter d’un accueil personnalisé dans la clinique de votre choix et profiter de l’hospitalité d’une équipe médicale expérimentée et spécialisée dans plusieurs domaines. Notamment la dentisterie esthétique ou l’implantologie dentaire entre autres.

Mais pourquoi chez un dentiste en Hongrie ?

Pourquoi choisir précisément la Hongrie pour recevoir ses soins dentaires ? Dans le monde en constante évolution du tourisme dentaire, la Hongrie est le pays qui a pu sortir du lot et qui a pu devenir aujourd’hui un leader incontesté. Chaque année, plus de 2 000 patients partent en Hongrie pour bénéficier des soins dentaires auprès des dentistes hongrois. La Hongrie est la principale destination des patients français, mais également des patients suisses, belges, québécois, etc. Voici pourquoi.

Les dentistes à Budapest sont les plus réputés en Europe. La majorité des chirurgiens-dentistes et implantologues hongrois sont tous diplômés des grandes universités européennes et étrangères. Ils ont également suivi des formations de haut niveau en dentisterie et en chirurgie dentaire, ainsi qu’en implantologie dentaire. Ce qui leur permet de réaliser les soins dentaires dont vous avez besoin dans les meilleures conditions qui soient.  Tout en respectant les protocoles européens et les règles d’hygiène et d’asepsie.

À Budapest en Hongrie, les équipes médicales vous prennent en charge dans les meilleures conditions et se préoccupent de votre bien-être. Cela en vous proposant un ensemble de services répondant à tous vos besoins. Tels que l’élaboration d’un bilan ou d’un devis dentaire, l’établissement d’un plan de traitement adapté à vos attentes, la réalisation des opérations dans un cadre équipé d’équipements et de matériels à la pointe de la technologie, etc.

Par quel moyen recevoir des soins dentaires dans une clinique à Budapest ?

La plupart des patients se demandent toujours comment bénéficier du tourisme dentaire en Hongrie, par quel moyen pouvoir recevoir ses soins dentaires à Budapest. La réponse est simple. Aujourd’hui, il existe de nombreuses façons de recevoir ses soins dentaires en Hongrie. Mais la plus facile d’entre elles c’est de contacter une agence de tourisme dentaire ou une agence de coordination de soins dentaires à l’étranger. En ayant recours aux services d’une agence de tourisme dentaire, vous bénéficierez d’un accompagnement sur mesure sur l’ensemble de l’organisation de vos soins dentaires à l’étranger. Notamment la réalisation de votre devis dentaire, la sélection de la clinique qui sera chargée des opérations, l’achat de votre billet d’avion, la réservation à l’hôtel pour votre hébergement et la mise à votre disposition d’un chauffeur pour votre transport. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est de valider et d’approuver le devis dentaire et préparer vos bagages.

Laisser un commentaire